• ***Bonjour en musique***

    « ***Man of Fevruary******Bouquet de Lilas*** »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 03:58

    Bonjour tout doucement sans faire de bruit je passe te souhaiter une bonne journée

    ton amie Mado

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 02:14

    Je passe te dire bonsoir Alrène ayant gentiment signalé ton joli blog ! bon vendredi avec des bisous !

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 04:07

    Bon samedi mon amie et gros bisous en cette fin de semaine

    amitié ton amie Mado

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 14:14

    Bisous du mardi

    pas trop de temps

    en ce moment

    mais je ne t'oublie pas

    gros bisous ton amie

    Mado

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:35

    Hello, petite visite du soir

    pas courant chez moi

    mais bon ça arrive quelquefois

    gros bisous et bonne nuit

    ton amie Mado

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 04:06

    bonne fin de semaine mon petit cadeau du mois

    bisous

    et bonne journée de samedi toute mon amitié Mado

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:26

    Très jolie ton calendrier ma belle.

    Merci beaucoup milles bisous

    anapoline

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:40

    Bon mardi pour toi bisous

    dis moi si je dois continuer

    à passer te dire bonjour

    car je ne veux pas inonder

    les amies et amis avec des

    messages qu'ils ne lisent pas

    inutile pour l'une comme pour

    l'autre le temps file trop vite

    bonne après midi Mado

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 04:56

    Non non ça n'est pas une obligation pour moi juste un plaisir mais je sais que beaucoup sont occupées donc je ne veux pas noyer de messages mes amies

    Gros bisous du jeudi donc qu'il te soit doux et ensoleillé

    ton amie Mado

    glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :