• ***La rose central***

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:56

    Jolie rose rose gros bisous et toute mon amitié d'une journée un peu morne soleil absent et vent encore assez fort .... enfin on a pu tout de même faire quelques bricoles au jardin

    aujourd'hui nous avons monté l'armature de la nouvelle tonnelle, je suis obligée d'en poser une depuis que j'ai fait abattre l'arbre qui me gênait (mais il faisait beaucoup d'ombre, et maintenant et bien il faut se la faire avec autre chose hi hi hi)

    gros bisous mon amie et prends bien soin de toi amitié Mado

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 05:33

    Bisous du jeudi ma douce amie

    j'espère qu'il fera beau chez toi pour nous ça sera gris mais doux et demain la pluie attendue

    par contre normalement il devrait faire beau fin de semaine chouette

    ce matin je rejoue à la nounou hi hi hi je vais encore me régaler à bientôt bisous Mado wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :