• ***Le douceur de la rose***

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:53

    Ouah une de mes fleurs préférées avec la Pivoine pour moi la Reine des fleurs

    gros bisous du dimanche ton amie Mado

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:03

    belle creation douceur 


    TE MET UN LOUP SUR TA PAGE D ACCEUIL

    L"ES VU SUR UN BLOG ET PENSER A TOI 

    gros bibis

     

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 04:02

    Bonjour mon amie en ce mercredi je viens te souhaiter une très douce journée agréable et ensoleillée

    gros bisous d'amitié Mado

    désolée je n'ai pas eu le temps de passer sur chaque blog hier et avant hier je me rattraperais cette fin de semaine

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:22

    Bonjour du mardi ma douce amie gros bisous

    et je te souhaite une très douce journée ensoleillée

    car chez moi c'est la pluie et l'orage aujourd'hui

    pas top et en plus je viens d'apprendre que Lola

    venait ce matin pour quelques heures je pense

    donc que l'on va devoir s'occuper autrement parce

    que le jardin est exclu avec la pluie

    amitié Mado

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:06

    Bisous du mercredi ma douce amie je te souhaite une très belle journée ensoleillée

    mon petit tour du jour commence par toi le soleil n'est pas encore levé mais ça ne saurait tarder ce matin il a légèrement gelé chez moi donc c'est signe de beau temps pour la journée

    On va se mettre au jardin pour changer après les courses (quelle corvée je n'aime pas du tout ça)

    Amitié ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :