• <<<Tubes femme>>>

     

     

     

     

     

    « *---Tubes femme---****Divers*** »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 16:45

    coucou ma belle que de jolie chose chez toi je te souhaite une bonne après midi 

    gros bisous mon amie cool

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 02:06

    Bonjour ma douce amie

    j'espère que tu vas mieux ainsi que ta petite fille

    gros bisous ton amie Mado accompagnée de son

    petit panier qu'elle dépose tout doucement au pied

    de ton lit

    il comprend toute mon amitié

    une brassée de fleurs

    le petit café accompagné de croissants pour ton réveil

    amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :